Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 07:31
Les nouveaux bains sont montés, Chêne Kermes et Acacia, soit 44 seaux.
J'ai essayé aussi un bain avec les pétales du cerisier japonais du jardin qui transforme celui-ci en féerie rose. Pour acidifier le bain j'ai rajouté du petit lait de chèvre... L'odeur !!!

  La première toison passée au rocou perd sa couleur à la lumière ! elle va retourner en bain acide, mais j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose.... A suivre...

J'en suis au 5ème passage pour les cuves de garance à anthémis. Ce matin elles sont en acide.
Une petite photo des sophora, bruyère, cerisier, amadou et bois exotique. Auhourd'huy le ciel est bas, les nuages sont chargés d'eau. Pas trop favorable pour le séchage ...




Partager cet article
Repost0

commentaires