Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 10:29
Hier, les premiers bains alcalins. Étonnement devant les couleurs obtenues des baies de sureau : du violet, un écheveau par un trempage rapide est resté violet, le deuxième par un trempage plus long est devenu .. vert foncé.
La myrtille aussi a donné du vert... Les mystères de Dame Nature sont impénétrables (pour moi du moins !! , et c'est très bien comme ça ...). Les peaux d'oignons ont donné un très bel orange.



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Isa c'est fabuleux, c'est de la magie pour moi, je suis en train de boire une tisage de carcadé (fleurs d'hisbicus) il va falloir que j'y trempouille des tissus, la couleur est trop belle.Tu as<br /> déjà essayé ?<br /> <br /> <br />
Répondre