Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 13:51
Ce jour devait être comme un dimanche...
C'était sans compter mon oubli des bains acides de mahonia, rosier, genêt... qui sont prêts à être séparés et à recevoir laine et soie, ainsi qu'une bande de coton bousé/huilé...
Ce qui est fait..

J'ai aussi repassé le cerisier en alcalin pour une troisième fois, et clos ainsi (je l'espère !!) la série des 9 premières cuves... La laine sèche...

Quelques photos en retard des fibres sortant du santal et du lierre (qui elles sont reparties dans le chou rouge).








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou,<br /> Je pratique aussi la teinture par fermentation.Es-tu une élève d'Anne Rieger?<br /> Amicalement.<br /> Martine
Répondre
I
<br /> Bonsoir, je n'ai à mon grand regret jamais rencontré Anne Rieger. J'ai les articles des 4 saisons du jardinage, les notes d'une amie qui a fait le stage.. et j'essaie de me débrouiller avec tout<br /> cela..<br /> Je te donne mon mel perso si tu veux que l'on discute en privé : filensoie@aol.com<br /> A bientôt, j'espère. Amitiés Isabelle<br /> <br /> <br />