Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 10:08
Les seaux sont sortis tôt ce matin, mais le soleil était déjà présent. Il apparait au dessus des Alpes avant 7h.
Remués, aérés et j'en profite pour "presser" les plantes et en extraire un maximum de colorants.

  • Garance : Ph 5.2
  • Rocou : Ph 5.3
  • Gaude : Ph 5.1
  • Sophora : Ph 5.5
  • Bruyère : Ph 4.5
  • Solidage : Ph 5.3
Dans la bruyère, j'ai rajouté 50gr de laine, cardée hier, de race Texel, le Ph étant déjà à 4.5.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai des plantes qui macerent dans de l'eau. Tu es peut être interressée ?, elles y sont depuis 1999. Bon courage je vos l'utilité d'un PH metre
Répondre
E
super Isa, je vais suivre les évènements... et peut-être essayer quelques plantes en fermentation.
Répondre