Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 10:37

 

Quelques nouvelles et  nouveautés ce mois d'avril.

 

Nouvelles plantes testées et nouvelles couleurs :

 

10220317-1.jpg

 

Curieux la Mauve !!

 

Plantes déjà utilisées, d'autres couleurs :

 

105204121

 

La cochenille a donné du prune !!

 

Quelques essais de filage sur de la laine, stockée depuis 30 ans !!!

 

10520412.jpg

 

Sympa à réaliser, cela ferait de beaux colliers, chauds en plus...

 

Et la dernière nouvelle, les petites merveilles, 2 petits gars :)) 

 

DSC00001-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique ! mais le gardénia je m'attendais à voir du jaune, quelle surprise !<br /> quant à la mauve, c'était à parier, elle réagit un peu comme la rose trémière. J'ai essayé d'ajouter de l'eau vinaigrée dan sune macération de mauve musquée récoltée aux Embiez, pffft toute la<br /> couleur a été bouffée !
Répondre
E
Avec un peu de retard (vacances = pas de connexion...): toujours aussi belles tes couleurs ! et bienvenue aux petits derniers !
Répondre
A
Isa, ne tiens pas compte du mail que je viens de t'envoyer, j'ai enfin réussi à retrouver ton site.............As-tu gardé quelque part les photos de nos cahiers Fibranne? C'est pour une<br /> amie......Bisous!
Répondre
L
Oh la la super !! Et quelles couleurs !!
Répondre