Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 15:28
Temps pluvieux, les 4 derniers écheveaux de laine ont du mal à sécher. Hier tout de même j'ai pu les remettre pour la 7éme fois en acide, puis au séchage ce matin. Cette semaine, dés qu'ils seront secs, je les passe deux fois en alcalin et le tour sera fini..

Dans les seaux, de la laine de pays filée en industriel, de la soie en 2 bouts, et quelques écheveaux et toisons..
J'ai mis en descente acide de la vergerette du canada, de l'anthémis fraîche et l'oeillet d'inde frais.

Les 30 toisons + 1 écheveau finis :


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelles superbes couleurs ! Tu as une idée de ce que tu en fera de ces nappes ? En tout cas les tons sont vraiment superbes.
Répondre
I
<br /> Sandrine, pour le moment, j'envisage de les filer et de tisser une veste, chaine en soie dans les mêmes tons que les toisons.. Mais d'ici là.... <br /> <br /> <br />